profils façade en acier soudés au laser

Montanstahl est une entreprise spécialisée et expérimentée dans la fabrication de produits en acier. Grâce à son expérience de plus de trente ans, il a su développer une meilleure stratégie de fabrication de matériaux en acier de bonne qualité et incomparable sur le marché de l’acier tout en traitant divers types d’acier que ce soit de l’acier à basse teneur en carbone, l’acier inoxydable ou l’acier à outil ainsi que des barres de qualité spéciale. Il possède un personnel expérimenté et hautement qualifié qui collabore étroitement avec les clients. Il réalise aussi de produits en acier sur mesure selon les exigences de la clientèle.

Des profils façade en acier de bonne qualité qui respectent les normes en vigueur

Il répond à la satisfaction de ses partenaires en respectant ses exigences en matière de qualité, d’utilité et de design. Il offre une large gamme de produits pour ses clients : particuliers ou professionnels et surtout ceux dans les secteurs de l’architecture, du bâtiment ou de la construction en leur donnant des produits innovants et résistants tout au long de leur cycle de vie. Le respect de norme en vigueur est suivi dans chaque phase de la conception du produit. Le processus de fabrication est évalué avec les clients pour leur offrir un produit qui répond à la dimension finale demandée et selon la destination de l’utilisation de l’acier. Les produits sont généralement fabriqués en barres d’acier (comme les profils façade en acier) qui peuvent avoir une longueur allant jusqu’à 15 m, mais ils peuvent aussi être en forme de rouleaux.

profils façade en acier soudés au laser

Des larges gammes de produits disponibles

Les clients peuvent faire leur choix grâce à une large gamme de produits. Les barres polies spéciales en acier inoxydable comprennent par exemple les cornières à ailes égales et inégales, les méplats étirés à froid avec des tolérances h11, les clavettes carrées et plates avec des tolérances h9, etc. Il y a aussi les profils pour fenêtre en acier massif laminé à chaud ou des profils à rupture thermique. La liste est longue, car très nombreuses sont les gammes qui s’offrent aux clients. Les équipements utilisés lors de la fabrication de ses produits sont issus des plus récentes technologies qui permettent de faire les procédés de coupe en laser, de soudage, de pliage, de sertissage mécanique ou de tout autre procédé.